Nouvelles diverses...

Publié le par Tataw

Voici les dernières nouvelles:

- la chaudière est en place mais GDF n'est toujours pas là malgré les nombreux coups de téléphone. Du coup pas de chauffage. On va être obligés de carreler sans avoir chauffé la chape, elle a trois mois donc pas très grave mais on aurait préféré le faire. Le chauffagiste a mis une fuite en évidence dans le chauffage au sol en mettant le circuit sous pression, il a cassé la chape, a réparé et a rebouché. Inquiétant quand même...

 

- le carrelage des salles de bain est en place, il ne reste plus que les joints à terminer. Ca nous plait bien :o)

    

- les crépisseurs sont de retour, ils ont commencé hier à enduire. Encore 2-3 jours de boulot puis il faudra attendre le séchage (3-4 semaines) avant d'appliquer la couleur (du blanc dans notre cas).

 

Enfin mauvaise nouvelle, les délais de fabrication et pose de la rambarde de l'escalier et du garde-corps sont de 6 semaines après la prise des mesures. Comme le bois n'est pas encore mis sur les marches d'escalier et que les mesures ne peuvent être prises qu'après, ce sera trop juste pour emménager avant Noël. Tant pis, on passera Noël à l'appart et on emménagera plus tard. 

Publié dans Second-oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article