Rambardes et garde-corps

Publié le par Tataw

Intérieur:

       

Extérieur:

 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle maison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Superbe Maison que j'ai decouverte sur foreum construction et dont on s'est inspiré avec mon epouse pour l'escalier de notre maison en cours de construction ...<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer ou vous avez fait faire / acheté votre rambarde d'escalier<br /> <br /> Merci<br /> <br /> MP<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> La rambarde vient de chez Est-Ingénierie à Cernay (68). Vous pouvez voir leur site web ici: http://www.est-ingenierie.fr/<br /> Merci pour les compliments.<br /> Tataw <br /> <br /> <br />
A
et voila nous aussi on a nos rembardes et escalier<br /> venez les voir c par là<br /> http://petitemaisondanslaprairie.hautetfort.com
Répondre
E
bonjour, on ne se connais pas je suis tombé sur votre site par hasard, j'adore votre escalier, ou avez trouvés les plaque en bois pour les marches? pouvez vous me dire ce que cela représente en coût merci.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est un ébéniste qui a fait les marches sur mesure. Le coût est d'environ 4000 euros.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> je viens de visiter votre blog bravo belle maison belle déco! nous dans le 67 on attaque la carrelage demain on n'est pas aussi loin que vous mais voir votre blog ça donne très envie! vosu êtes sur mulhouse même? J'ai vécu 5 ans rue de Bâle puis à RIXHEIM. BONNE CONTINUATION!
Répondre